Le chantier de la salle inter-paroissiale a démarré, comme prévu, mi-septembre.

Et il avance à grands pas !
Au 1° octobre, les piles de fondation sont coulées, et l’assise du bâtiment se met déjà en place.

La démolition des salles actuelles a du être reportée, ce qui n’a pas d’incidence sur le calendrier d’ensemble.

À l’issue des travaux, dans un peu plus d’un an, les chrétiens des cinq paroisses de notre doyenné disposeront de deux salles de 15 places chacune, et d’une grande salle de 100 m², divisable en deux. Le tout avec sanitaires, salle de rangement du mobilier, coin cuisine, parking ; un second parking pour les personnes handicapées desservira un accès aménagé en pente.      >>> voir les plans

Cet équipement moderne et confortable est destiné à accueillir des groupes de personnes, donc à faciliter la rencontre, l’échange, le partage.
Il nous manque aujourd’hui pour aider la communauté chrétienne à vivre et à grandir.

Le coût de 470.000 € est financé par les paroisses pour 54 %, par l’évêché pour 26 %, par un emprunt pour 16 %, et par des dons pour 4 %. Les dons bénéficient de la déduction fiscale sur les ressources imposables.
Merci pour le soutien que vous pourrez apporter à ce projet.

2018-9 – GF